PACCHETTO AGGIUNTIVO DI PROJECT CARS 2: PORSCHE LEGENDS PACK

LE « PORSCHE LEGENDS PACK » DE PROJECT CARS 2, MARQUANT LE 70E ANNIVERSAIRE DE PORSCHE EST DISPONIBLE DÈS MAINTENANT

Vivez le 70e anniversaire de Porsche avec ce pack unique et complet pour vous immerger dans un contenu riche en sensations, sons et technologies, agrémenté d’histoire de la course automobile.
Attachez-vous bien pour un long voyage à travers sept décennies en conduisant 8 voitures Porsche sur le circuit de la marque disposant de sa propre course (et piste de test) certifiée par la FIA : le Porsche On-road Circuit de Leipzig, pour la toute première fois dans un jeu de simulation de course.

Chacun des 10 virages du Porsche On-road Circuit de Leipzig, copie celui d’un circuit mondialement connu : le S de Suzuka au début du tour teste votre aptitude à accélérer rapidement, le Sunset Bend de Sebring où, à la sortie, vous aurez besoin d’une bonne dose de verrouillage opposé, le virage en épingle à cheveux inspiré de celui du Loews de Monaco où vous devrez freiner au dernier moment, le Mobil 1 S (une copie conforme de celui du Grand Prix de Nürburgring) où il vous faudra faire attention en montant sur les bordures, le virage Lesmo qui vous fera retenir votre souffle, et la chicane arrêt de bus du Circuit de Spa-Francorchamps. Tout cela sera un excellent test aussi bien pour la voiture que pour le pilote.

Les huit voitures Porsche représentent les véhicules les plus connus (et parfois tristement célèbres) qui sont sortis de Zuffenhausen et Weissachover au cours des 7 dernières décennies.

Courrez pour la gloire avec les deux icônes qui ont fait la gloire de Porsche dans le sport automobile : la Porsche 917K allant à 395 km/h, star du blockbuster hollywoodien « Le Mans », et sa sœur, la Porsche 908/03 Spyder, très agile et légère. Ces deux voitures, en tandem, ont mené le Championnat du monde des constructeurs.

Suivez le parcours héroïque de Porsche au cœur de la série CanAm avec la Bête de Zuffenhausen, la Porsche 917/10 « Turbo Panzer » de 1 200 ch, dont la puissance incroyable ravage tout sur son passage.

Glissez-vous ensuite dans le siège de l’ultime 911 de course, la Carrera RSR 2.8, dont la beauté n’a été égalée que par son triomphe sans pareil en GT Européen. La première 911 équipée d’un aileron, basée sur la première voiture de route à disposer de pneus plus larges à l’arrière, la RSR 2.8 a donné à Porsche sa première victoire pour la domination de la classe GT.

Essayez de maîtriser l’immense aileron queue de baleine « Moby Dick » combinant la technologie turbo perfectionnée sur la CanAm à la maniabilité souple de la RSR qui ont donné vie à la Porsche 935/78 et à son évolution à long aileron, la 935/78-81, deux monstres au couple surpuissant qui ont remporté 150 victoires à elles deux et ont ruiné les espoirs de tous leurs rivaux.

Étanchez votre soif d’adrénaline au volant des voitures de course les plus féroces de l’histoire avec la version route du monstre de course du Groupe B de Porsche, la Porsche 959 S. La voiture de série la plus rapide au monde en 1987, cette merveille de technologie à transmission intégrale et bi-turbo a inspiré chaque génération de supercar qui a suivi.

Il est maintenant temps de trouver le courage de piloter la voiture qui a été testée et réglée sur le circuit fournit dans le Porsche Legends Pack : une supercar équipée d’un moteur V10 de F1 secret placé dans un prototype Le Mans abandonné, la Carrera GT de 2004, qui a fait peur a toute une génération, et impressionnait chaque pilote assez courageux pour se mettre derrière son volant.

Terminez votre voyage à travers ces sept décennies incroyables des performances légendaires de Porsche avec la toute dernière 911 de course en date : la Porsche 911 RSR de 2017, conçue pour ramener Porsche à sa position de dominant dans la série la plus compétitive de cette ère, la classe GT.

VOITURES (9)CIRCUITS (1)(11) LIVRÉES ESPORT DE :ÉPREUVES DE CARRIÈRE (5)
• Porsche 908/03 Spyder de 1971• Porsche On-road Circuit de Leipzig• VP-Gaming.de• Duel Carrera
• Porsche 917K de 1971• ESPORTS+CARS• Épreuve California Dreaming
• ​Porsche 917/10 de 1972• ​Oscaro esports par SDL• 2,4 h du Nürburgring
• Porsche 911 Carrera RSR 2.8 de 1973• Euronics Gaming• Course Vintage Forest
• ​Porsche 935/78 de 1978• Icônes à l'affiche
• Porsche 935/78-81 de 1981
• Porsche 959 S de 1987
• Porsche Carrera GT de 2004
• Porsche 911 RSR de 2017

Le Porsche Legends Pack est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam).

 

Choisissez votre plateforme:

Le Season Pass Project CARS 2 propose les 4 DLC plus le Motorsport Bonus Pack à un prix réduit.

Experience Porsche’s 70th anniversary with this one fully-loaded Pack and immerse yourself in a content-rich landscape of thrills, sounds, technology, and pure racing history.
Strap yourself in for an enduring journey through the decades by racing eight Porsche cars around Porsche’s very own race- and test-track―the FIA-certified ‘Porsche On-road Circuit Leipzig’―for the very first in any racing simulation game.

Each of the 10 turns at the Porsche On-road Circuit Leipzig mirrors a world-famous venue: The Suzuka S bend at the start of the lap that will test your ability to get on the throttle early, Sebring’s Sunset Bend where, on the exit, you’ll need a fat dollop of opposite lock, the late-braking test of guts for the Loews-at-Monaco-inspired hairpin, the bouncing-over-the-kerbs action for the Mobil 1 S bend (a carbon-copy of the Nürburgring Grand Prix), the suck-in-your-breath and keep-the-throttle-open challenge through the Curve di Lesmo, and the triple-turn Spa-Francorchamps Bus Stop chicane―all will provide a serious test of both car and driver.

The eight Porsche cars represent many of the most famous―and infamous―cars that have rolled out of Zuffenhausen and Weissachover the last seven decades.

Race to glory with the two icons that carried Porsche to its first taste of sportscar domination―the 395kmh Porsche 917K, star of the Hollywood blockbuster movie “Le Mans”, and its sister car, the feather-light and agile Porsche 908/03 Spyder. These two cars, in tandem, ruled the World Championship of Makes.

Follow Porsche’s heroic journey into the heart of North America’s Can-Am series with the Beast of Zuffenhausen, the 1,200hp ‘Turbo Panzer’ Porsche 917/10 whose raw, wild and untamed power demolished everything in its wake.

Then slide into the seat of the supreme racing 911 of them all, the 911 Carrera RSR 2.8, whose beauty was matched only by its peerless triumph in European GT racing. The first 911 to come with a wing, based off the first road car to ever have wider rear tyres than fronts, the RSR 2.8 brought Porsche its first taste of GT-class dominion.

Match your strength against the colossal whale-tailed ‘Moby Dick’ that combined the turbo technology perfected in Can-Am to the agile handling from the RSR to create the Porsche 935/78, and its long-tail evolution, the 935/78-81, two brutal torque-monsters that churned out 150 wins between them and sunk the hopes of a generation of rivals.

Cure your sideways-action fix from the most ferocious rally cars in history with the street version of Porsche’s Group B race monster―the Porsche 959 S. The world’s fastest production car in 1987, this twin-turbo, all-wheel drive technological marvel went on to define every generation of supercar that came after it.

Then it’s time to find your courage against the car that was tested and tuned around the very track that comes with the Porsche Legends Pack: a supercar powered by a secret F1 V10 engine and encased within the shell of an abandoned Le Mans prototype: the 2004 Carrera GT, the supercar that scared a generation of enthusiasts and instilled fear in every driver that was ever brave enough to try and tame it.

And finally, complete your journey through seven astonishing decades of legendary Porsche performance with the latest racing 911: the 2017 Porsche 911 RSR, purpose-built to bring Porsche back to dominance in this era’s most competitive series, GT-class racing.

• 1971 Porsche 908/03 Spyder• Porsche On-road Circuit Leipzig•• Carrera Showdown
• 1971 Porsche 917K • ESPORTS+CARS• California Dream Event
• ​1972 Porsche 917/10• ​Oscaro esports by SDL• 2.4 Hours of Nurburg
• 1973 Porsche 911 Carrera RSR 2.8• Euronics Gaming• Vintage Forest Run
• ​1978 Porsche 935/78 • Icons On Show
• 1981 Porsche 935/78-81
• 1987 Porsche 959 S
• 2004 Porsche Carrera GT
• 2017 Porsche 911 RSR

The Porsche Legends Pack is available now for PlayStation 4, Xbox One, and PC (Steam).


Choose your platform:

The Project CARS 2 Season Pass offers all 4 DLCs plus the Motorsport Bonus Pack, all at a discounted price.